Accompagnement et processus :

Je vous propose de vous accompagner durant ce processus de recouvrement d'âme pas à pas. Nous identifions ensemble les problématiques et les personnes liées aux freins et blocages, répétitions de schémas souffrants et vous procédez étape par étape aux recouvrements de vos parts d'âme.

Vous vous installez confortablement dans un fauteuil et un autre est disposé en face de vous. C'est vous qui récupérez vos parts d'âme. C'est une démarche importante dont vous êtes acteur. Il s'agit ensuite d'un protocole complet détaillé dans le livre la CLE DE VOTRE ENERGIE de Natacha Calestremé.

Je reste près de vous et vous apporte une guidance personnalisée adaptée à votre rythme et votre sensibilité afin que la séance se déroule dans la douceur, la bienveillance dans un cadre sécurisé et sécurisant.

: séance en présentiel à Nanterre en Ile de France ou par téléphone ou encore par skype - Prise de RV

Durée : 1h30
Tarif : 70€

Belle journée à vous,
😁✨🌟

Hakima IFRI
Coach & Consultante professionnelle certifiée RNCP
École Linkup Coaching

Protocoles de guérison émotionnelle

Le recouvrement d'âme

Article de Laurent Huguelit - INREES Magazine, enquête du 22/12/2011  : 

"Dans le chamanisme, tout n’est finalement qu’une histoire d’âme : lorsque celle-ci est bien ancrée dans le corps, qu’elle est unifiée et présente dans la réalité matérielle, l’individu est en pleine possession de ses moyens.

Il est alors protégé de la maladie, de la souffrance et de la peur, et ressent la connexion intime qui le relie au sens de l’existence et lui permet d’exprimer librement sa créativité et son enthousiasme. Il est dans « l’état de grâce », pour reprendre l’expression de la psychologue américaine Sandra Ingerman, spécialiste du recouvrement d’âme et auteur de Soul Retrieval (Recouvrer son âme), l’ouvrage de référence sur cette pratique. Il arrive cependant que l’âme ne soit pas complètement présente dans le corps, et que l’être souffre de son absence ; il lui manque ou il a perdu « quelque chose ».

Alors que dans les cultures traditionnelles, la perte de part d’âme a dans la plupart des cas des causes surnaturelles (esprits possessifs, sorcellerie, etc.), Sandra Ingerman explique que « de nos jours, [elle] est souvent due à des traumatismes comme l’inceste, les abus sexuels, la perte d’un être aimé, la chirurgie, un accident, une maladie, une fausse couche, un avortement, le stress du combat ou encore les toxicodépendances. »

Confrontée à la douleur ou à un choc, l’âme se morcèle et certains de ses « fragments » retournent dans la réalité non ordinaire, audelà du temps, de l’espace, de la souffrance et de la douleur. Autrement dit, des parties de l’âme s’échappent du corps et vont se ressourcer dans leur berceau spirituel, loin des aléas de l’existence matérielle.

Origines et symptômes :

Ce phénomène est reconnu en psychologie comme dissociation d'âme. La technique du recouvrement d'âme peut permettre de réparer les conséquences des traumatismes et de retrouver intégrité et stabilité psychique ainsi que son énergie.

Traumatismes physiques ou psychiques : fatigue chronique, dissociation, déficit du système immunitaire, maladie chronique, perte de souvenir, addiction, sentiment de vide intérieur, dépression, se sentir différent, morcelé, vide, déconnecté de soi-même, de ses émotions.

Nous pouvons tous être confrontés à une perte de part(s) d'âme, à un degré ou un autre. Toutefois, la plupart des personnes aspirent à se sentir pleinement vivantes et davantage reliées à la vie. Le recouvrement d'âme s'adresse à toute personne qui souhaite approfondir son lien à elle-même.

 

Protocole Natacha Calestreme :
(paru sur le compte Facebook de Natacha Calestreme)

CONSEILS PROTOCOLE décrit dans son livre "La clé de votre énergie" :

"Suite aux très nombreuses personnes qui m'écrivent après avoir lu "Les blessures du silence", voici quelques informations qui je l'espère, répondront à vos questions (je suis désolée de ne pouvoir répondre à tous).

Manipulation, perversion, étouffement par "trop" d'amour, harcèlement, viol, traumatisme, violence physique... vous vous sentez dépossédé d'une partie de vous-même et vous souhaitez vous reconstruire en utilisant le protocole décrit dans "Les blessures du silence".

- J'ai un doute, dois-je le faire ? --> Oui, car il n'y a pas d'effets secondaires.

- Dois-je le faire avec chacune des personnes qui m'ont fait subir cela (père, mère, frère, soeur, oncle, voisin, patron...) ? --> Oui, dans l'ordre d'apparition de ces personnes dans votre vie. Si c'est un traumatisme ou un accident qui est arrivé avant la manipulation ou le harcèlement, on commence par le premier protocole décrit dans le livre, puis on fait le second avec les personnes concernées.

- Dois-je renouer avec les personnes pour faire ce protocole ? --> Non ! Absolument pas. C'est un protocole qui se fait sans la présence de l'autre, ce qui explique qu'on peut le faire avec des personnes décédées ou quelqu'un qui nous aurait violenté et dont on ne connait pas l'identité.

- Dois-je le refaire plusieurs fois? --> Oui, c'est même recommandé. Le protocole fonctionne grâce au pouvoir de l'intention. La première fois, on cherche les mots, on les lit, on hésite, ce n'est pas dit avec force. La deuxième fois, on s'est familiarisé, on peut le dire avec plus de conviction. La troisième fois ce sera encore plus puissant et les effets positifs sur notre vie seront d'autant plus grands. On peut le refaire au bout de quelques jours, une semaine après, ou deux mois après. On écoute ses ressentis.

--> Le protocole aide à prendre du recul sur les événements et permet à la peur de s'en aller. Si une émotion en lien avec cette manipulation revient quelques temps plus tard, c'est qu'il reste des petites choses à récupérer, on refait le protocole avec la personne en question.

- J'hésite à faire le protocole seul... --> Vous pouvez enregistrer les phrases du livre sur votre smartphone en laissant du silence entre les étapes pour les répéter. Vous pouvez demander à une personne de confiance (un proche) de dire les phrases que vous répèterez. Vous pouvez également confier votre livre à un thérapeute en qui vous avez confiance, en lui disant "j'ai besoin de faire ce protocole, pouvez-vous m'aider à le mettre en pratique". A savoir que de plus en plus de médecins, de psychothérapeutes, hypnothérapeutes... prennent contact avec moi pour me dire qu'ils l'utilisent pour leur patients.

--> Faire le protocole peut "remuer" le passé. Il est vivement recommandé de poursuivre notre démarche de reconstruction en suivant des thérapies courtes, du type EFT, EMDR, hypnose... dont les quelques séances nous aideront à évacuer l'émotionnel qui dérange. Protocole + thérapie courte: Une page se tournera vraiment.

- Je n'ai pas eu des parents manipulateurs mais je me suis fait harceler dans mon travail, comment l'expliquer? --> Il y a forcément un traumatisme subi à un moment donné ou une peur immense qui a créé le phénomène de dissociation et de fuite mentale qui a provoqué la blessure qui nous a rendu "visible" aux yeux des harceleurs. On fait le protocole 1, puis le 2 avec les personnes du travail (sans les revoir bien entendu).

- Une soeur, un fils ou un amie... est sous le joug d'un manipulateur pervers, elle est dans le déni et je ne sais comment l'aider ? --> Vous lui envoyez le livre, anonymement, par la poste. L'effet de curiosité fera qu'elle le lira. Si c'est le bon moment pour elle, elle ouvrira les yeux et fera le protocole. J'ai reçu des témoignages de personnes qui ont ouvert les yeux après avoir reçu un tel "cadeau" anonyme.

- Et si son mari voit le livre ? --> Les pervers narcissiques n'ont pas conscience qu'ils ont un problème, ils ne voient donc qu'un roman dans ce livre, une enquête autour de la disparition étrange d'une femme.

Je vous souhaite à tous, le meilleur.

Anne Ghesquière reçoit Natacha Calestrémé, journaliste, romancière et réalisatrice pour nous parler des clés essentielles pour retrouver son énergie et se libérer émotionnellement. Elle va nous parler de ses protocoles inspirés de ses rencontres avec des énergéticiens, chamanes, médiums, guérisseurs

Conférence recouvrement d'âme de Loan Miege

Née avec le souvenir de vies antérieures, la clairvoyance et la médiumnité, ce n’est qu’à l’âge adulte, dans la continuité d’un profond travail intérieur, que Loan a pu renaitre à elle-même et enfin devenir qui elle est. Médium guérisseuse, auteur du livre A la rencontre des êtres de la nature.